Focus: Full Moon
Full moon, équipe principalement constituée de juniors a commencé il y a 2-3 ans avec Olivier Cassart où ils ont grimpé dans les divisions avec l'aide de Christophe Bihin pour arriver au final en D2.
Cette année, les juniors sont de nouveau là ! Avec deux adultes pour encadrer la jeunesse, Arnaud et Bilal, ils se battent pour faire monter leur niveau et pourquoi pas participer aux plays off. C'est la cinquième génération de juniors formée au sein du club qui prend son envol.
La première journée du championnat de Belgique s'est déroulée avec succès, ils ont gagné 3 matchs sur 4 et iront voir à quoi ressemble le haut niveau en D1 durant la prochaine journée.
De la vitesse, de la taille et de la technique, Full Moon risque de faire mal cette année, avec une ambiance bonne enfant et potache, cette équipe va faire parler d'elle durant ce championnat.
Les autres résultats de cette première journée de BUIC :
2 équipes en D1, Mooncatchers et Dark Side of the Moon. Le niveau de cette première journée de D1 était on ne peut plus homogène, avec au final une pentagonale historique : chaque équipe a eu 2 victoires et 2 défaites. Résultat, les Mooncatchers restent en D1 et Dark Side descend à cause du goal-average.
Sailor Moon en D1 Coed a engrangé 3 victoires faciles et 1 défaite contre les Beezzz et se maintient en D1.
Rising Moon qui accompagnait Full Moon en D2, équipe en construction, descend avec une seule victoire dans la besace.
Last but not least, Les Baby Moon, nouvelle équipe, entament leur ascension en gagnant tous leurs matchs et en montant en D6.